Comment porter ses bijoux ?

Etes-vous pour ou contre ?

Il est dit que les bijoux peuvent être inclus parmi les meilleures amies des femmes.

En effet, ces derniers ont toujours réussi à fasciner l’âme d’une femme.

Mais même si un bijou représente cette touche finale pour paraître plus élégant et féminin, il est nécessaire de connaître les règles concernant le monde du précieux de les porter avec le bon goût et le bon critère.

Totalement NON

1) La première règle de base est que les bijoux ne sont jamais ostentatoires. Peu importe que vous les ayez hérités de votre propre trisavola, qui était archiduchesse : une vraie dame ne quantifie jamais publiquement ses biens.

2) Les diamants, oui, sont beaux, mais aussi très exigeants ; en fait, il n’était pas poli de les porter avant l’âge de 40 ans. Aujourd’hui, les choses ont un peu changé, et même les plus jeunes peuvent les porter, tant qu’ils sont petits et raffinés. Enfin, il est essentiel de se rappeler que les diamants ne doivent jamais être portés le matin. Le moment idéal pour un diamant ? Le soir, bien sûr, peut-être pendant une fête scintillante.

3) Les anneaux ! La mode actuelle nous permet de porter plus d’un à la main, en effet, même par les doigts, mais il serait élégant et de bon goût de ne pas mélanger profondément différents matériaux et styles.

4) Suivre la mode est important, mais jamais aller à l’encontre de sa physicalité. Ergo, pour les petites mains damzels trop grands anneaux sont strictement interdits !

5) Les perles sont un symbole d’élégance par excellence, de sorte qu’il ne semble pas bon de les déformer avec un look décontracté.

6) Les broches, conviennent que, ainsi que beaux sont également confortables, mais les grands et importants doivent être portés exclusivement le soir, peut-être sur le revers d’un manteau élégant.

7) Les bijoux, cependant, n’est pas toujours un symbole d’élégance : une circonstance dans laquelle ne pas le porter ? À un enterrement, bien sûr ! On leur accorde les points de lumière pour garder les trous d’oreille ouverts. et anneaux symboliques, de telles religions ou feuilles.

8) Démystifions le mythe selon lequel plus vous avez de bijoux sur plus vous êtes élégant. L’élégance est un concept qui va avec la simplicité ; il faut porter des bijoux essentiels, sans jamais mélanger les styles, et essayer, dans la mesure du possible, de les harmoniser avec les vêtements.

9) Les bijoux à la salle de sport et à la plage ne sont jamais portés ! Non seulement vous risquez de vous gâter, mais ce n’est pas élégant, car ils sont simplement considérés comme hors de leur place, sauf si c’est une soirée à la plage.

10) Dulcis in fundo : les bijoux sont le dernier accessoire à porter après une touche de parfum et de maquillage, et ils sont la première chose que vous devez enlever une fois que vous rendez à la maison.

Et maintenant… brille !

Tag : comment ranger ses bijoux